Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
4 septembre 2006

rent... qqchose

mon beau lycée, roi des lycées, que j'aime teees n'engagéééééééés... lool

Capture_11

Aujourd'hui, inutile de le rappeler (c'est pour cela que je l'écris... un peu conne sur les bords ces temps-ci, vous m'excuserez...), c'était la rentrée et ça ne m'a pas empêché de faire la grasse mat' jusqu'à 12h30...
Je suis comme l'année dernière, dans une classe de 35 élèves! Si c'est pas magnifique! argghhh
Mais aussi, tout comme l'année dernière encore, j'aurai deux après-midi de libre!!! Ce qui me laissera, je l'espère du temps pour militer et remplir cette chose, plus communément appelée un blog, où des gens perdent leur temps à lire mes posts qui servent à rien mais tant que ça leur fait plaisir, je dis rien...
J'ai été annoncé vite fait au proviseur, la création d'un comité UNL, ça a l'air d'être pas trop mal passé, j'espère que le dialogue pourra continuer ainsi durant cette année...
Voilà, bonne rentrée à tous...

Publicité
Commentaires
Publicité