Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
27 avril 2006

28 mars 2006

manif_28

article publié ds mon skyblog le 28 mars:

tu parles d'une journée! ahhhhhhhhhh...
bloquer le lycée, mm moi la 100% grèviste n'avait pas d'espoir et prtant, une belle banderole "lycée occupé" sur les grilles du Jean Mo... bon, qd j'dis blocage, j'mentends, il est sur que l'on est à annemasse, pas à paris! mais le fait d'encadenasser les entrées, ça fait rebrousser chemin à bien du monde! y'en a qd mm 4 de notre classe qui ont été foutu d'aller en cours...tsssss
sinon, l'aprèm, l'aller/retour à 1€ n'a pas accru le nombre d'annemassiens à partir pour annecy, environ le mm nb que jeudi 16 mars soit une bonne centaine.
mais annecy, un record malgré ce sale tps! environ 13000 manifestants (16000 pr la CGT)! le plus haut nb enregistré auparavant étant 5000 le 18 mars...presque de 3 fois plus! incensé pour un jour de semaine bien pluvieux!
mais Villepin ne cède tjs pas malgré aujourd'hui 3000000 de manifestants ds la france! Sommes-nous ds une démocratie ou une dictature?
faut croire que le bon Dieu était ac lui, le soleil réapparait juste qd on va en direction du car?arghhhhh
enfin, on remet ça jeudi ou mardi prochain ac j'espère plus de gens de la classe (car aujourd'hui, j'étais la seule à manifester à Annecy!...sniffff) !
voilà!
++ les grévistes !

Publicité
Commentaires
Publicité