Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
28 avril 2006

3 avril 2006

art_dauphine__4_avril

articles publiés ds mon skyblog le 3 avril et le 4 avril:

alors aujourd'hui ti blocage à étrembières du pont et du rond-point mais on a toujours pas réussi l'autoroute! on y arrivera un jour!!!
dsl mais j'pouvais pas prendre des photos et tenir la banderole en mm tps dc j'ai rien d'aujourd'hui!

bon, j'vs avais pas montrer de photo du 3 avril! mais voici celle du dauphiné dattant du 4 avril... alors tenant la banderole: annaïk et moi ac au milieu aude et dav! pr une fois, on montre pas une moitié de tête sur le journal mais de la tête au pied! vive nous! ac la seule banderole parmi les manifestants dc en tête de manif! lol
à noter: deuxième apparition de notre banderole! :p

VIVE LES GRÈVISTES, VIVE ANNEMASSE (jean mo, c'est la énième photo du lycée ds les journaux!)

Publicité
Commentaires
Publicité