Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
28 avril 2006

20h, salle martin luther king

adhereraumjs

article publié ds mon skyblog le 8 avril:

bon j'refais une tite pub pr le MJS!
c'était très sympa cte tite soirée ns remémorant qq souvenirs des manifs qui ne sont pas si loin pourtant!
la meilleure séquence est bien évidemment celle du train! faut dire que c'est trop la classe entre annaïk qui dort, mél qui fait coucou à la caméra et coco, juju et moi en train de bouffer des bananes séchées (eh oui, on mange équilibré parfois!)

bref un grand merci à Joseph pr ce montage!

AMIS GRÉVISTES, RESTONS MOBILISÉS tant que cette fichu loi sur l'(in)égalité des chances n'est pas intégralement enlevée...

rajout d'auj': sinon ce tract, j'le trouve trop trop bien! Il représente qd mm bien la différence entre les gens qui vont manifester mm ss une forte pluie et ceux qui passent leur tps à ns dire que ça sert à rien de manifester et qui sont chez eux en train de regarder plus belle la vie ou autres séries abêtissantes...

Publicité
Commentaires
Publicité