Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
20 mai 2006

14 -> 20 mai

Italie: Rome -> Pompéï -> Naples -> Herculanum -> Caserte -> Vatican

4748796971

Aujourd'hui revenue ds ma cambrousse... Que dire de ce voyage en italie? génial, plus que génial à part le premier jour (quoi, fallait pas qu'j'fasse nuit blanche?!) où l'on crevait de chaud et l'on était plus que crevés après ces 13h de car...

Impressions:
Une magnifique architecture
Des lieux archéologiques somptueux
Un temps plus que radieux
De beaux italiens un peu bcp dragueurs ->> Joachim, on reviendra te voir!!! :D lol
Des italiens qui ne savent vraiment pas conduire
De succulentes glaces
Des repas comme je les aime
Des sandwichs dégueux
De la contrefaçon à tout va
Des affiches politiques un peu partout
Des boutiques de fringues où l'on dévaliserait tout
Dernier hotel, une terrasse de presque 40m2 rien que pr nous 3
L'exibitioniste de la chambre d'en face...eum eum

J'ai mis ça ds un ordre un peu pas bcp très rangé (je parle très bien français! :p) mais voilì voilou!

Aussi,on a failli assister (on a eu le tps de voir juste les barricades et ts les flics autour...) au serment du nouveau président de la République italienne, ex communiste, Giorgio Napolitano mais on devait prendre le car...snif z'aurais rester pr y voir!

photos:

Publicité
Commentaires
Publicité