Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
28 juin 2006

sordide blog.

pour m'effrayer toute seule...
Je n'arriverais pas jamais à comprendre... les propos émis sur ce blog sont contraires au lois antiracistes de juillet 1881, avoir des convictions nationalistes, on peut comprendre comme ne pas comprendre, mais c'est une chose qui se tolère puisque nous sommes en démocratie mais là, la discrimination raciale qui est exposée n'est pas tolérable (d'ailleurs, j'ai laissé des commentaires sur ce point sur son blog)...

Prochain long article demain ou vendredi sur le racisme...

Publicité
Commentaires
E
Ce blog est effet ecoeurant! je n'ai jamais lu de telles inepties! Je tiens d'ailleurs à dire que sur le forum des jeunesses populaires (organisation de jeunesse de l'UMP), il est envisagé une alliance avec le MPF (mouvement pour la France) de monsieur de villiers, donc de ces idées racistes et xénophobes!<br /> La droite "moderée" de l'UMP se rapproche donc de l'extreme droite, comme on avait pu le voir avec monsieur Sarkozy..<br /> On assiste donc à une terrible avancée de l'extreme droite!<br /> Il est donc nécéssaire de lutter à tout pris contre ce fléau, meme à droite:
Publicité