Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
12 juillet 2006

au passage,

    En regardant mes stats, en fait, la provenance des visiteurs, je m'aperçois que beaucoup viennent directement de http://opale74.fr.nf/ ou tout simplement de http://opale74.canalblog.com/, certains du blog du MJS74 et du PS d'Annemasse, de mon profil sur des forums, des exceptions viennent de mon skyblog (qui n'a plus qu'un seul article renvoyant ici! lol), de recherches de toute nature (y'a des gens qui tapent exibitionniste et qui tombent ici, j'ai écrit une fois ce mot ds l'article sur le voyage en italie dc j'veux bien mais bon...lol) et ... du très bon blog http://lesmousquetaires.biz/. Oulala, ça m'inquiète. Je vais sur leur blog et je vois mon blog dans leur colonne de liens. Mon dieu. C'est super gentil, cela me fait très plaisir mais je me sens un peu ridicule comparé aux autres blogs de leur liste. Alors, si vous venez de ce lien, sachez que je n'ai que 15 ans, mon engagement est naissant donc, j'ai dû faire et je ferai certainement des erreurs dans ce que je peux écrire, mais soyez indulgents, c'est tout ce que je vous demande.

Amélie.
 

Publicité
Commentaires
A
Merci bicoup! :) <br /> ce qui s'passe, c'est que je ne me rends pas bien compte à quel point j'ai évolué depuis ce mouvement anti-CPE, je ne trouvais aucun intérêt aux cours d'histoire par exemple, je détestais la lecture, je préférais m'abruttir devant star'ac que de regarder des émissions à caractère politique...fin bref valà quoi, j'me sens un peu bizarre mais j'suis bien contente d'avoir pris ce tournant!
P
Tout d'abord merci à toi de conciderer notre blog comme "un très bon blog", et tu n'as pas a te sentir ridicule si tu es dans notre liste de liens c'est que tu le vaut bien et que tu le mérite emplement. Tous les liens que nous mettons sont des sites très interressant et le tient particulièrement, de plus car comme tu le dis tu n'as que 15 ans tu sais j'en connais qui en on le double (comme moi enfin presque) et qui se sont de véritable buses... Tous les liens de notre site méritent de l'être par la qualité de leur contenu, lorsque nous ajoutons un lien c'est bien pour cela et pour rien d'autre pas comme certains qui nomme des personnes à certaines responsabilité on ne sait pas pourquoi et comment enfin je dis ça je dis rien ...<br /> Enfin bref tout ça pour dire que ton blog est très très bien.<br /> a bientôt Portos.
Publicité