Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
19 août 2006

Désensablé, 18 août 2006

mangogadziMango Gadzi
musique acoustique aux différentes influences, rythmes entraînants, esprit de voyage et découverte, une bonne ambiance festive qui donne envie de bien bouger... pas mal, mais sans plus...


trapezesDuo de Trapèzes, Cie Étincelle
Amélie et le cirque, ralala la nostalgie! C'est trop, j'aime trop! :D Le monde du cirque, c'est tout un univers qui vous met plein de tites étoiles dans la tête! Quand j'étais plus jeune, je voulais devenir contorsionniste! lol et pi tout perdu ma souplesse depuis que j'ai arrêté (à cause de problèmes chevilles/genoux qui trainent tjs... :S)

lojoLo'Jo
Musique du monde, très chaleureuse et généreuse. ça vous envoute, à écouter les yeux fermer et laisser son corps bouger naturellement... Des différents instruments au son tout aussi touchant les uns que les autres. Un charisme évident, tout simplement magique! Et de bonnes paroles pour accompagner tout ça... Génial.

images

Publicité
Commentaires
Publicité