Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
20 août 2006

Comme prévu, je suis allée à la fête de la Rose

    Comme prévu, je suis allée à la fête de la Rose de Frangy... plusieurs pages de prises de notes à mettre au propre, une vidéo à monter... ce ne sera pas pour ce soir, j'suis morte de fatigue, limite les yeux fermés là en train d'vous écrire donc vous attendrez demain ou dans la semaine...
    Arnaud Montebourg est et restera mon préféré au PS...

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, vu le monde, c'était difficile et de plus, la photo qui était sur mon blog était bien floue et apparaît sur PC, plus foncée que sur mon écran comme je l'ai remarquée en allant chez qqn donc tu ne devais pas y voir grand chose...:S<br /> Alors en espérant te rencontrer une prochaine fois! ;)<br /> merci d'avoir laisser un com quand même et à bientôt!
P
Ma chère Amélie<br /> Je suis réellement désolé de ne pas t'avoir trouver hier à Frangy comme D'artagnan te l'avait promis, ce n'est pas faute de t'avoir chercher mais vu le monde (enfin est ce que je cherchais la bonne personne car mes souvenirs de ta photo qui était sur ton blog était flous) alors pardonne moi.<br /> Je suis vraiment décu de ne pas t'avoir trouvé car j'aurais volontié fait ta connaissance.<br /> Amitiés Portos
Publicité