Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
24 août 2006

C dans l'air était consacré ce soir, une nouvelle

    C dans l'air était consacré ce soir, une nouvelle fois à Ségolène Royal. Y était convié comme la dernière fois, Eric Dupin. Dominique Reynié, remarquait que le discours de Ségolène Royal était qualifié de creux mais que les autres n'avaient pas fait plus de preuves qu'elle. Eric Dupin s'empresse de lui balancer qu'il y a Sarkozy.  D'une certaine manière, ce n'est pas si faux, mais si le discours de Sarko n'est pas creux, il raconte tout et son contraire, alors est-ce vraiment faire preuve d'un discours de fond, c'est une autre histoire. Je me souviens que la dernière fois aussi, lorsqu'on lui demandait lequel des deux avait le plus de chance de gagner, il répondait Sarko pour la crédibilité et les propositions. Enfin bref, plus tard dans l'émission et c'est là que je me pète de rire, j'apprends que ce cher Eric Dupin est "un type de gauche", bah tiens, j'avais oublié, c'est vrai, Ségo est plus à droite que Sarko, mais bien sûr, vous vous souvenez du "je me vois dépassé sur ma droite" qu'avait déclaré Sarko en réaction aux propos de Ségo...ralala...juste mdr.

Publicité
Commentaires
Publicité