Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
26 avril 2006

suites au 7 février 2006

353210711_small2

l'article suivant, provient de mon skyblog et avait été écrit le 8 février 2006:

mardi 7 février: seulement 11 absents, plus de 2 tiers de notre classe se fichant de leur avenir!
pensez-vous à votre avenir les gens?
croyez-vous qu'avec un bac+ je sais pas combien, vous êtes assurés d'avoir une place stable dans notre société?
trouvez-vous cela normal que pdt 2 ans, on puisse vous virer sans aucun motif?
...
bon pr vs dire qu'on était seulement 5 sur 35 à manifester à annecy et je trouve déplorable qu'on ns sorte qu'on était pas concernés! bref, on a défendu nos droits que cela vous plaisent ou non, als ceux qui ns traitent de sécheurs me passent au dessus d'la tête... Être un bon travailleur ne se résume pas à faire tout ce que l'on ns dit ms à assurer un avenir convenable et ne pas penser qu'à sa petite personne...Si tt l'monde pense comme vous, "je regarde la télé, ça suffit", "y'a d'autres gens pr l'faire" et autre "on est pas assez, ça sert à rien" eh ben, vs regretterez et j'en suis sure, un jour de ne pas avoir manifester, vous vous plaindrez de vos conditions de travail et ça sera bien fait!
Vs n'avez pas de courage, de peur qu'on vs engueule ou qu'on vous mette 0 au DS d'histoire ms franchement, dire qu'on va faire la grève et puis y aller quand même, je trouve ça lâche!

Voilà, j'espère que vs ferez mieux la prochaine fois!
Merci à Coralie, Julien, Aude et Mélanie d'être venus avec moi, j'ai passé une super après-midi avec vous et je le referai sans problème...
À vous 4: "NON AU CPE" "VILLEPIN, T'ES FOUTU, LA JEUNESSE EST DANS LA RUE"

Publicité
Commentaires
Publicité