Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
27 avril 2006

7 mars 2006

screenshot31

deuxième manifestation, un mois après... C'est un mardi? oh bah, vive le cours d'EPS lol, peu importe, on se mobilise! Bref, le matin, manif à Annemasse accompagnée de Coco et Aude... Nous rejoignent un peu plus tard, Juju, Mél et Annaïk, magnifique banderole STOPCPE ds les bras! environ 200 lycéens et autres (oui, y'a des personnes agées qui st venus ns féllicités! :D) puis l'après-midi, environ 80 à se rendre sur Annecy, dont 6 élèves de 2de 6 (Elsa, Laetitia, Coco, Mél, Juju et moi), avouez que sur 35, c'est extrêmement peu mais c'était tjs un de plus que le 7 fév! :D Pr Annecy, la manif a commencé dès qu'on est arrivé cette fois, les anneciens ns attendaient d'ailleurs (eh oui, ss annemasse, c'est naze! mdr). Cette fois-ci, malgré le fait que l'on soit plus nbx (environ 3000 tt de mm), j'ai trouvé que l'ambiance était moins bien que la dernière fois, à cause je pense, à la voiture où y'avait un mégaphone, le gars qui disait ls slogans était pas trop ds l'coup...lol Y'avait 3/4 slogans différents en même tps dc pas super! M'enfin, c'était cool qd mm!

-> 7 mars: 1000000 de manifestants en France

Publicité
Commentaires
Publicité