Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
12 juin 2006

Minable.

Je sais, je fais une désintox de tf1 dc normalement je n'aurais pas du regarder... j'suis tombé sur 7 à 8 avec le reportage sur la génération "nappy". ça m'a bien fait pouffer de rire. enfin non. ça me dégoutte. Les deux pauvres filles à papa avec leur sac Chloé où l'on trouvait tout l'assortiment Chanel, le ipod et cie qui même dans leurs lycées de fils de riche sont dégoutées par la cuisine de cantine sont obligées (oh mon dieu!) d'aller dans déjeuner dans un resto chic avec leurs verres de Kirch puis avant de retourner au lycée passent faire un tour avenue Montaigne et prennent le taxi (bah voyons! pourquoi on se mélangerait?) pr revenir au lycée. Mais les pauvres chous pourris gatés sont aussi des rebels, ils font des blocus de route pour demander des baisses d' impots et aussi que le 16è soit indépendant! Nan mais des fois!
Enfin bref, quand on pense à tous les gens malheureux dans le monde et que eux se plaignent de leurs impots trop élevés mais de qui se moque-t-on?
Ont-ils conscience de leur immoralité? Ben non, à force d'écouter les chansons des bisounours (si si les deux pauvres tarées ne chantaient que ça dans la rue! ça faisait bien pitié ds l'genre...), on oublie le monde autour de soi et puis les autres, c'est pas leurs problèmes, c'est elles le nombril du monde, vous le saviez pas?

Publicité
Commentaires
Publicité