Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
14 juin 2006

z'veux rester à Jean Mo mais...

dscn2230

Alors si vous le saviez pas, Jean Mo n'est pas mon lycée de secteur mais j'avais réussi à aller là-bas en prenant ISI ct'année. Sauf que l'année prochaine, je vais finalement en ES alors si j'veux un abonnement de car, je devrais payer la modique somme de 900€ au lieu de 90€ (si j'raconte pas trop d'conneries...) pr les S-SI et STI! Magnifique n'est-ce pas! Je veux rester à Jean Mo, ce lycée où tant de merveilleux souvenirs des blocages règnent...parce que faut pas compter sur moi pour aller à La Versoie, ce si cher lycée où l'élitisme est présent avec ses classes à sélection dès la seconde, avec ce si important pourcentage de réorientation en BEP... parce qu'un bon lycée, ce n'est pas celui qui se débarasse des élèves qui ont de mauvais résultats, c'est celui qui réussi à avoir le BAC aux élèves en difficulté!

Publicité
Commentaires
/
coucou <br /> je dois dire que ton blog m'intrigue pas mal (je suis tombé dessus par hasard). je rentre en terminale au jean monnet et je suis juste curieuse de savoir qui tu es. si j'ai bien compris l'année derniere tu etais en seconde isi dc on a du se croiser mais vu ton blog c'est plus logique que tu rentres en 1ere eco. je te laisse mon adresse msn si ca te dit qu'on parle de temps en temps. saori89@hotmail.fr<br /> a bientot pt etre alors<br /> camille
Publicité