Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
13 juillet 2006

2007, tites actus...

où en sommes-nous au PS?

et Montebourg dû renoncer... bref même si c'est peut-être et sûrement, la personne que j'admire le plus au PS, il était loin d'être le mieux placé pour faire remporter le PS en 2007 donc il n y a rien à regretter. Maintenant "Et, pourquoi pas, de tirer vers la « gauche » la candidature « Royal » ?" , ma conviction est celle-ci, se rallier sur Ségolène Royal puisqu'elle est la seule capable à mes yeux de faire remporter le PS, le renouvellement, est je pense, un point plus important que l'ancrage à gauche, pour les Français qui se rendront aux urnes en 2007. Après, ses idées, nombreux sont à les critiquer (parfois excessivement à mon goût, ce qui joue en notre défaveur je trouve...), il faut de toute manière passer par là pour les changer, les tirer plus à gauche. Elle a bien changé son avis sur le mariage homosexuel, un pas qui montre qu'elle sait et saura réctifier ses tirs. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

encore et toujours trop de candidats

cela m'énerve, nous sommes en train de refaire les erreurs de 2002, jouer à l'éparpillement des voix à gauche... quand apprendra-t-on que l'union fait la force?

Publicité
Commentaires
Publicité