Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs d'hier, pensées d'aujourd'hui, espoirs de demain...
26 juillet 2006

love music hate racism

screenshot1

qq liens de musique sympatoches:

bats ta via, incontournablement... (accro depuis plusieurs mois quand même... faites attention! lol)
une touche d'optimisme, de la chanson française mais tellement joli à écouter...
the utopias, bien marrant...
BleedingPigs, un ti coup de cœur
les vaches laitières, groupe de ska-punk suisse
ya basta!, du ska aux paroles engagées...
j'aurais voulu, au ton assez revendicatif
les skaphandriers, j'adore tout simplement...
Leptik Ficus, du punk
Demain j'arrête, d'la jolie chanson française
Les morues, bien trippant j'dois dire
Les Patates Rats, du ska-raggae-punk lol avec des textes bien vrai
Les piranhas, dans l'même genre que les morues

et pour encore plus...
le lien qu'il faut connaître
et pi celui-là aussi


image

Publicité
Commentaires
A
C'est avec surprise que mon groupe (bleedingpigs) fait partis de tes groupes préféré !<br /> Merci pour ton soutien à bientôt sur scène, ou dans la rue ! :)<br /> Askatom (bassiste)
Publicité